Examen professionnel 2017 d'avancement au grade de conseiller territorial principal des activités physiques et sportives principal au plan national

Un arrêté paru au Journal Officiel du 6 octobre 2016 ouvre l'examen professionnel d'avancement au grade de conseiller territorial principal des activités physiques et sportives principal pour 2017 dans plusieurs grandes régions de France.

Les épreuves écrites d'admissibilité se dérouleront à partir du 11 avril 2017 dans le Loiret.

Les dossiers d'inscription sont à retirer jusqu'au 30 novembre 2016 et à déposer au plus tard le 8 décembre 2016 auprès du CDG du Loiret.

L'examen professionnel d'avancement au grade de conseiller territorial des activités physiques et sportives principal concerne les collectivités de l'Eure-et-Loir, de la région Nouvelle-Aquitaine, de l'Indre, de l'Indre-et-Loire, du Loir-et-Cher, du Loiret, du Bas-Rhin pour l'inter-région Est, de Seine-et-Marne et les centres de gestion interdépartementaux de la petite couronne et de la grande couronne de la région d'Ile-de-France.

 

Concours filière sportive

150 postes ouverts aux concours 2016 d'éducateur territorial principal des APS de 2ème classe

Près de 500 postes sont ouverts aux différents concours sur titres avec épreuves d'éducateur territorial des activités physiques et sportives principal de 2ème classe pour l'année 2016 en France.

Les épreuves écrites auront lieu le 21 janvier 2016 dans les départements/régions des centres des gestion qui organisent ces différents concours.

          Identifiant / mot de passe perdu ?   S'inscrire